Grâce à la générosité des donateurs en 2017, le GEFLUC Languedoc Roussillon poursuit ses efforts en proposant des subventions de 15.000 € aux équipes de recherche de la région travaillant en cancérologie (Recherche Clinique et/ou fondamentale)

Comme en 2016, en hommage à JC VILA et au dévouement de tous les participants, des soirées «GRAND COEUR», nous dédicacerons la première subvention de cet appel à projet en « Prix JC VILA », dont la dotation sera exceptionnellement définie par le Conseil d’administration de l’association.

 

Sur le thème « Médecine personnalisée : le bon traitement et les bons soins de support pour le bon patient », les dossiers des projets seront évalués par le Conseil Scientifique Régional du siric Montpellier cancer sous la coordination du Dr William JACOT.

Ces subventions sont toujours destinées à financer des dépenses de fonctionnement ou d’équipement (à l’exclusion des frais de personnel et de vacations)

Dans un souci de pluridisciplinarité, le conseil d’administration demande au conseil scientifique de classer les demandes par ordre d’intérêt au sein de 2 catégories, en projet recherche clinique et/ou translationelle, ou en projet de recherche fondamentale.

L’appel à projets est diffusé auprès des Universités Montpellier, des Unités de Recherche INSERM et CNRS, de l’ICM Val d’AURELLE, des CHU de Montpellier et de Nîmes, des Centres Hospitaliers de la région Languedoc-Roussillon, et des Clinique Privées.

Date limite de dépôts des dossiers en 2 exemplaires par la poste (cachet de la poste faisant fois) + 1 Copie par mail : le 28 Aout 2017

Seuls les dossiers complets transmis par voie postale seront pris en comptes (voir règlement)

appel à projet à télécharger ici