Depuis plus de 50 ans le GEFLUC Languedoc Roussillon participe avec et au sein des entreprises à l’accompagnement au quotidien de personnes déstabilisées au lendemain de leur hospitalisation pour cancer.

La période COVID-19 suscite beaucoup de questionnement chez ces patients qui ont l’impression de vivre une double peine.

 

De façon à les aider à garder un lien avec la vie et avec l’espoir, le GEFLUC Languedoc Roussillon rappelle son numéro téléphonique:  04 67 52 35 47

Au-delà de notre relation d’aide et sécuritaire habituelle, durant cette difficile période, l’idée maîtresse est d’amener chacun à voir avec le GEFLUC-LR des opportunités dans l’épreuve.

  1. Développons une chaine d’entraide pour les salariés et chef d’entreprises malades, et relayons l’information pour voir ce que le GEFLUC peut leur proposer.
  2. Nous manquons de masques, de gels hydro alcooliques. Parmi nos adhérents et amis, il existe sans doute des entreprises en capacité de fabriquer des masques en tissus, lavables, que nous pourrions notamment mettre à disposition des soignants, des malades du cancer et des mairies;
  3. Le GEFLUC se propose d’être un relais pour trouver des sites de production;
  4. Tenace et pourvoyeur d’espérance, le GEFLUC-LR est à votre écoute

Merci par avance aux entrepreneurs qui relaieront cette information vers leurs salariés