Montpellier 3M s’engage pour ses collaborateurs

 

Particulièrement sensibilisée sur l’importance de la prévention en entreprise, Montpellier Méditerranée Métropole soutient activement le GEFLUC-LR  et ses actions depuis plusieurs années.

En 2017, Montpellier Méditerranée Métropole va plus loin dans son engagement;

M. Pierre BONNAL élu chargé de la cohésion sociale et de la santé au sein de l’organisation, et le Dr Didier CUPISSOL, Président du GEFLUC, signent une convention de partenariat pour un financement partiel de l’étude GEBOSS.

L’importance de cette étude sur l’accompagnement d’un salarié en situation de cancer et de son environnement professionnel a été confirmée lors de la conférence débat annuelle organisée par le GEFLUC LR à laquelle sont conviés tous les salariés qui le souhaitent.

À cette occasion des témoignages poignants ont démontré la solitude du malade dans son contexte professionnel et la difficulté de management qui en résulte.

Très impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs, Montpellier Méditerranée Métropole finance en parallèle des programmes de sevrages tabagiques dont le succès toujours croissant donne des résultats probants sur l’arrêt du tabac.

Le GEFLUC LR remercie sincèrement la Montpellier 3 M et ses collaborateurs pour leur partenariat et leur soutien.

 

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux